De Vinyle en Résine
Salut! bienvenue sur De vinyle en résine, ici nous discuterons de toutes les poupées existantes. Les BJD, Living dead dolls, little apple dolls, Pullip, Dal, Taeyang, Ddung ect... inscris toi vite et présente toi, et tes poupées Wink à bientôt sur le forum!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angus Litilrot

AuteurMessage
Eddy
Admin
Admin

MessageSujet: Angus Litilrot   Sam 19 Déc - 23:18

Voici Angus Litilrot

Sans le sac de toile:

Poème:
La raison de sa résurection nous ai inconnue, mais aux douzes coups de minuit, son visage ne doit pas être montré. Soyez juste averti si vous devez échanger un regard, vous risquerez d'en perdre votre vie.

Certificat de décès:
Un étranger dit à Angus, "Voulez-vous des bonbons?" «Pourquoi pas, je vous remercie mon bon monsieur, répondit Angus," c'était tentant. Mais quand il descendait dans le sac de friandises, Angus hésita: «Finalement je vais rentrer chez moi, mes parents doivent s'inquieter" l'étranger rétorqua «Pour laisser passer une telle occasion cela ferait de vous un con!" Angus ne pouvait résister, il enfonça son poing et retira sa main. Du sac, il était sorti un moignon sanglant! Euphorique l'étranger s'en alla la tête légère, Angus eut le souffle coupé, son dernier souffle, Et notre pauvre petit Angus Litilrot assis là, saigna jusqu'à la mort.

PS: Angus à trois moules de visages différents! Un avec une bouche arrachée, une avec un troisième Iris et une autre avec la bouche ouverte.
Postez les photos de votre Angus ici

.♠~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♠.

https://www.youtube.com/watch?v=HGC003Xz3CY
Parrain de: Chloé @Countess V., Morphine @Angie, Arseniqh @Murdy
Revenir en haut Aller en bas
http://murderous-kingdom.blogspot.com

Angus Litilrot
Page 1 sur 1